Gamerizon

Montréal (Québec)

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17 Articles

La série «Chop Chop Ninja» est vendue en Chine et diffusée sur Nickelodeon en Russie

L’entreprise chinoise WeKids a acquis l’exclusivité télé et les droits non linéaires de la comédie d’aventures «Chop Chop Ninja» du distributeur Golbee pour la Chine. Suivant une mise en ondes réussie du format court «Chop Chop Ninja Challenge» sur iQiyi, Youku et Tudou, «Chop Chop Ninja» format long sera diffusée en Chine au courant de l’année. ... [suite]

« Chop Chop Ninja » sera diffusée par Nickelodeon International et la chaîne israélienne Talit Communications

Nickelodeon International vient d’ajouter la série d’aventures comique « Chop Chop Ninja » (40 x 11 minutes + 40 x 1,5 minute) à sa programmation sur plusieurs de ses territoires.... [suite]

«Les Chop Chop Ninja » récidivent sur Télétoon

Produits et services : comment les faire cohabiter?

Les studios de jeux vidéo indépendants peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en offrant des services à d'autres entreprises? Est-ce une façon viable d'assurer le financement de son entreprise? Martin Lizée, fondateur de Gamerizon, Guillaume Boucher-Vidal, directeur général de Nine Dots Studio, Kim Berthiaume, directrice créative d'Affordance Studio, et Francis Larose, ex-directeur général d'OOD1, ... [suite]

«Chop Chop Ninja Challenge» vendue sur plus de 100 territoires

Sardine et Gamerizon lanceront «Chop Chop Ninja Challenge» au MIPCOM Junior

Inspirée des jeux lancés sous la bannière internationale «Chop Chop» créée par Gamerizon Studio et affichant plus de 20 millions de téléchargements dans le monde, la série «Chop Chop Ninja Challenge» (40 X 1.5’) sera dévoilée par Sardine Productions au MIPCOM Junior à Cannes.... [suite]

Gamerizon élargit son terrain de jeu

De pleines doses d'humour et d'amour entrent dans la création des jeux vidéo de la compagnie montréalaise Gamerizon, nous a confié le producteur sénior Behrouz Bayat en interview. Forts du succès de la série de jeux pour mobiles et tablettes « Chop Chop Ninja », Behrouz Bayat et son équipe planchent actuellement sur la production de nouveaux titres, tout en préparant une té... [suite]

Gamerizon : vers un modèle freemium indirect

Le studio montréalais de développement de jeux vidéo Gamerizon a connu le succès en partie grâce à son modèle d’affaire freemium. Alex Sakiz, chef de la direction du studio, et Kael Lazla (notre photo), producteur senior et directeur du développement d’affaires, ont expliqué au Lien MULTIMÉDIA les enjeux et les évolutions à attendre de ce nouveau modèle.... [suite]

Gamerizon : le développement audacieux d’une marque

Parti d’une équipe de sept personnes à peine, le studio de développement de jeux vidéo mobiles Gamerizon a connu un succès écrasant en quelques années, au point de se retrouver parmi les acteurs majeurs qui influencent le marché. Alex Sakiz, chef de la direction de Gamerizon, a expliqué au Lien MULTIMÉDIA quels ont été les choix risqués sur lesquels l’entreprise a parié pour ... [suite]

Gamerizon conclut une ronde de financement de 5 millions $

Le studio indépendant Gamerizon, lancé au début 2008 et spécialisé dans le développement de jeux pour appareils mobiles, vient d'annoncer la conclusion d'une ronde d'investissements de 5 millions par un syndicat financier mené par Vanedge Capital et iNovia Capital. L'annonce a été faite à la SAT ce jeudi 15 septembre en matinée. Alex Sakiz, chef de la direction de l'entreprise, a ... [suite]

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