Nine Dots Studio

Québec (Québec)

Partager sur les réseaux sociaux

Connexion

Vous devez être connecté pour consulter cette fiche.

Identifiants personnels

Productions En Cours

medias_12590_2024-03-08_114850.jpeg Lost in Prayer Postproduction
medias_12591_2024-03-08_115303.jpeg Outward 2 Production
medias_12585_2024-03-08_114210.jpeg Witherbloom Production

Productions Terminée(s)

medias_13210_2024-03-19_152823.jpeg GoD Factory: Wingmen
medias_13207_2024-03-19_152823.jpeg Outward

6 Articles

Nine Dots s’essaie pour la première fois au genre {roguelike} avec « Lost in Prayer »

Les développeurs du studio indépendant Nine Dots Studio, établi à Québec, travaillent activement sur leur prochain jeu, « Lost in Prayer », qui sera lancé en accès anticipé sur PC via la plateforme Steam au courant du premier trimestre de 2025. Incarnant une âme prisonnière du Purgatoire, le joueur devra se frayer un chemin à travers le Paradis ou l’Enfer dans le but de s’échapper, menacé par ... [suite]

Nine Dots Studios : pas moins de trois jeux en pipeline

Le studio de développement indépendant Nine Dots Studios vient d'annoncer que son plan de match inclut la réalisation de trois nouveaux produits en simultané. Outre une suite à son jeu de rôle à succès « Outward », l’équipe établie à Québec planche sur un labyrinthe mortel procédural ({roguelike}) intitulé « Lost in Prayer ». Elle se lance également pour la première fois dans l’édition de jeux ... [suite]

«Outward», l'aventure en jeu vidéo à l'état brut

Nine Dots Studio, la rationalisation au service de la production

Alors que Nine Dots Studio vient d’entamer sa huitième année d’existence, nous sommes allés à la rencontre de son équipe afin d’en savoir plus sur les secrets de la longévité de l’entreprise. Guillaume Boucher-Vidal, fondateur et président du studio, nous explique le modèle de fonctionnement de son entreprise.... [suite]

Le jeu vidéo: Une évidence pour Guillaume Boucher-Vidal (Nine Dots Studio)

Produits et services : comment les faire cohabiter?

Les studios de jeux vidéo indépendants peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en offrant des services à d'autres entreprises? Est-ce une façon viable d'assurer le financement de son entreprise? Martin Lizée, fondateur de Gamerizon, Guillaume Boucher-Vidal, directeur général de Nine Dots Studio, Kim Berthiaume, directrice créative d'Affordance Studio, et Francis Larose, ex-directeur général d'OOD1, ... [suite]

Partager sur les réseaux sociaux