Phoenix Labs
Connexion
Vous devez être connecté pour consulter cette fiche.
Identifiants personnels
5 Articles
CONVERGENCE no 212L’équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 212e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en PDF à télécharger, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Ce numéro met de l'avant des artistes et entrepreneur·e·s interviewé·e·s par nos journalistes, dont blesse (en ... [suite] |
Le tout premier gala sous la nouvelle identité Allia réunit près de 200 personnesPrès de 200 personnes ont participé au Gala Bénéfice d’Allia – l’Alliance des femmes des industries créatives qui s’est tenu le 30 novembre à la Maison du développement durable, au cours duquel cinq femmes remarquables de l’industrie et un de leurs alliés ont été honorés. Premier Gala sous sa nouvelle identité de marque, Allia a également remis les bourses de la ... [suite] |
Lorsque l’intelligence artificielle s’intègre dans la création artistiqueLes différents métiers de la création artistique utilisent l’intelligence artificielle comme outil, le phénomène n’est pas nouveau. Or, une réflexion s’impose sur l’IA en création artistique. Pour l'aborder, un panel composé de Vahe Vardanyan, directeur scientifique au CDRIN, d'Alexa Jolicoeur-Martineau, chercheuse en IA à l’Université McGill, de Bianca Lavric, coordonnatrice de production chez Eidos-Montréal, ... [suite] |
Anne Gibeault est lauréate du Gala Allia pour son travail dans l'industrie du jeu vidéoChoisie parmi les lauréat·e·s de l’édition 2022 du Gala Allia qui récompense des piliers des industries créatives, Anne Gibeault est directrice de création chez Phoenix Labs, et travaille depuis 20 ans dans l’industrie du jeu vidéo. C’est une industrie qu’elle adore, mais qui ne reflète pas exactement la société selon elle.... [suite] |
Phoenix Labs ouvre un studio à Montréal et annonce de nouveaux jeuxLa plus importante extension du jeu «Dauntless» de Phoenix Labs, «Reforged», sera lancée le 3 décembre alors que la première version du jeu atteint les 25 millions de joueurs Vancouver, Colombie-Britannique, le 2 décembre 2020. Phoenix Labs poursuit son expansion et annonce l’ouverture de deux nouveaux studios à Montréal (Québec) et à Los Angeles (Californie).... [suite] |