Valérie Roberts

Guide de la production: animation, participation, animateur·trice

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Productions En Cours

medias_15356_2024-11-25_221447.jpeg Beautés espérées  (participation)  Production

Productions Terminée(s)

medias_4001_2024-01-28_181945.jpeg Derrière la photo Instagram  (animation)  2021
medias_10428_2024-01-28_183225.jpeg Dans ton cell  (animation)  2018
medias_10141_2024-01-28_183152.jpeg Expédition extrême III  (participation)  2018
Plus sur commande  (animateur·trice)  2005

3 Articles

Vient de paraître : CONVERGENCE no 155 (novembre 2019), le magazine de la culture et de l’entreprise numérique

L'équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 155e édition de [CONVERGENCE->www.lienmultimedia.com/convergence], le magazine de l'entreprise et de la culture numérique. Disponible en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d'ordinateur. Ce numéro traite de jeux vidéos avec Guiz de Pessemier et Valé... [suite]

CONVERGENCE no 155

L'équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 155e édition de [CONVERGENCE->www.lienmultimedia.com/convergence], le magazine de l'entreprise et de la culture numérique. Disponible à www.lienmultimedia.com/c/155 en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d'ordinateur. Ce numéro traite de jeux vidéos avec ... [suite]

Valérie Roberts revient sur l’impact des jeux vidéo sur le monde contemporain

Bien loin d’être un simple objet de divertissement, le jeu vidéo est aussi utilisé comme un outil de sensibilisation politique, économique et sociale. De fait, de plus en plus de studios montréalais développent actuellement des jeux à impacts positifs pour inciter les joueurs à prendre conscience des enjeux du monde contemporain : le changement climatique, les guerres, l’obésité, la crise migratoire, etc. Ils font aussi la part ... [suite]

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