« Le grand voyage de Salmo » - Creo -
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« Le grand voyage de Salmo » - Creo -
Guide de la production > Jeux vidéo > Terminée
Le grand voyage de Salmo
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
« La Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA) a déployé un éventail d'outils éducatifs mettant en vedette la mascotte Salmo. Ces outils visent la sensibilisation des jeunes aux enjeux environnementaux et sociaux relatifs à la préservation du saumon atlantique. À cet inventaire, l'organisme désirait ajouter un jeu numérique stimulant pour les élèves de 8 à 10 ans et, plus largement, pour tous les jeunes qui s'intéressent à ce sujet. CREO a imaginé un jeu qui repose sur la chronologie du cycle de vie du saumon atlantique. Un stade de développement à la fois, le joueur découvre comment le saumon atlantique se développe à travers des mini-jeux et des infographies amusantes. » (Creo)
Générique
Crédit
CREO Inc. | Maison de production |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Publique cible | Grand public |