Guide de la production > Jeux vidéo > Terminée
Patronous Charm
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
«Patronous Charm» est un jeu de mémoire stimulant qui permet aux internautes de jouer les apprentis sorciers et les fins observatuers sur dix niveaux. Le défi est de retenir un maximum d'éléments et de les replacer dans les scènes proposées initialement, des scènes repiquées du film à venir. L'exercice permet aux joueurs, à l'instar d'Harry
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2004 |
Année sortie | 2004 |
[CO]PRODUCTION
Pays | États-Unis |
Générique
Crédit
Technique
Artistique
Frima Studios - Animation & Effets visuels | Maison de production |
Technique
Christian Daigle | direction artistique |
Claude Bordeleau | infographie |
Marie-Élaine Roy | programmation |
Marie-Élaine Roy | intégration |
Mathieu Bouchard-Malo | programmation |
Mathieu Bouchard-Malo | intégration |
Philippe Bégin | direction de l'animation |
Steve Couture | production |
Sylvain Gignac | infographie |
Artistique
Claude Bordeleau | animation |
Sylvain Gignac | animation |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Anglais |