Guide de la production > Jeux vidéo > Terminée
Terre de science
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
Le jeu Terre de science est un jeu de quête ludo-éducative s’apparentant aux jeux de simulation en mode isométrique qui vise à sensibiliser les jeunes Canadiens et Canadiennes aux enjeux de la coopération internationale. Des mises en situation réalistes permettent au joueur de découvrir le rôle joué par les scientifiques et les coopérants canadiens dans les pays en développement de la population d’une île fictive.
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2006 |
Année sortie | 2006 |
Générique
Crédit
Technique
Artistique
CREO Inc. | Maison de production | |
Caroline Julien | réalisation | |
Marc Roberge | scénarisation | |
Mathieu Lampron | chargé de projet |
Technique
André Mercier | recherche |
Caroline Julien | production |
Charles-Emmanuel Ouellette | infographie |
Élodie Poletto | recherche |
Jonathan Desjardins | programmation |
Michèle Garceau | recherche |
René Lavoie | programmation |
Sonosapiens | conception sonore |
Artistique
Sonosapiens | narration |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Français |