Partager
×

Partager cette page

Copiez le lien ci-dessous pour partager cette page :

Ceci est un lien vers une production que vous pouvez partager facilement!

Guide de la production > Application Web et mobiles > Terminée

Le grand voyage de Salmo

Maison de production: CREO Inc.

Applications Web et mobiles Français

Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée

Partager sur les réseaux sociaux

Présentation

La Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA) a déployé un éventail d'outils éducatifs mettant en vedette la mascotte Salmo. Ces outils visent la sensibilisation des jeunes aux enjeux environnementaux et sociaux relatifs à la préservation du saumon atlantique. À cet inventaire, l'organisme désirait ajouter un jeu numérique stimulant pour les élèves de 8 à 10 ans et, plus largement, pour tous les jeunes qui s'intéressent à ce sujet. CREO a imaginé un jeu qui repose sur la chronologie du cycle de vie du saumon atlantique. Un stade de développement à la fois, le joueur découvre comment le saumon atlantique se développe à travers des mini-jeux et des infographies amusantes.

Dates clés

Calendrier de production
Année production 2020
Année sortie 2020

Générique

Crédit
CREO Inc. Maison de production

Spécifications

Type de production Applications Web et mobiles
Genre(s) Autre
Langue version originale Français

Partager sur les réseaux sociaux