Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield
-
Ubisoft
Guide de la production > Jeux vidéo > Terminée
Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
Nous sommes en 2007, un conflit mondial menace d’exploser. Les Etats-Unis sont victimes d'un embargo sur le pétrole et d’attaques terroristes de plus en plus nombreuses contre les intérêts et les citoyens américains.Tandis que le mécontentement gronde aux USA, des manifestations éclatent dans les rues de Caracas. Alors qu’un voile de terreur se répand, les meurtres et la destruction sont monnaie courante. En ces heures de troubles, il devient difficile d’assurer la sécurité du monde.
Un ultime rempart se dresse encore entre le monde et cette menace : l’équipe RAINBOW, une unité internationale d’élite, destinée à combattre le terrorisme sous toutes ses formes. Une organisation secrète constituée des meilleurs éléments que les membres des Nations Unies ont à offrir. L’équipe RAINBOW est l'arme la plus puissante de l'arsenal mondial. Entraînés jusqu'au limites des possibilités humaines et bénéficiant des dernières avancées technologiques, les agents RAINBOW sont notre meilleure chance de remporter la guerre contre le terrorisme.
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2003 |
Année sortie | 2003 |
Générique
Crédit
Technique
Artistique
Ubisoft | Maison de production | |
Carl Lavoie | réalisation | |
Mike McCoy | réalisation | |
Ubisoft | distribution |
Technique
Carl Lavoie | conception jeu |
Chadi Lebbos | production |
Jean-François Dubé | direction de programmation |
Luc Bouchard | programmation |
Mike McCoy | conception jeu |
Nicholas Duveau | conception sonore |
Yves Allaire | direction artistique |
Artistique
Josef Sy | animation |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Anglais |
Format(s) | Xbox , Console de jeu |