Unlikely Heroes
-
Unlikely Games
Guide de la production > Jeux vidéo > Terminée
Unlikely Heroes
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
Jeu à saveur médiévale fantastique dans le style «Final Fantasy» sur consoles Playstation 2, XBox et GameCube.
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2004 |
Année sortie | 2004 |
Générique
Crédit
Technique
Unlikely Games | Maison de production |
Technique
Adi Conrad | artiste 3D |
Jean-François Boucher | artiste 3D |
Jonathan Mercier | administration |
Louis Hallée | programmation |
Luc Tremblay | programmation |
Mathieu Mazerolle | administration |
Paul Gavazzi | programmation |
Paul-Étienne Belloncik | design |
Ronald Spooner | conception |
Steve Bourgoin | programmation |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Anglais |
Format(s) | Playstation 2 , Console de jeu |