Guide de la production > Télévision > Terminée
SuperPower2
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
Comme son prédécesseur, «SuperPower2» est un simulateur géopolitique mondial qui donne au joueur le contrôle d'un pays de son choix et lui permet d'atteindre les objectifs qu'il se fixe lui-même.
Le jeu a aussi été amélioré sur plusieurs facettes: 194 pays jouables; données réelles de l'ONU, de la CIA et de l'armée américaine; intelligence améliorée avec plans à long terme; graphiques 3D; temps réel ou «turn-based», au choix du joueur; multijoueur à 32 joueurs; 3 grandes sphères de gestion: politique, économique et militaire; divers tutoriels, scénarios et objectifs.
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2004 |
Année sortie | 2004 |
Générique
Crédit
Technique
Détail
Golemlabs | Maison de production |
Technique
Adam Pilkington | conception artistique |
Alain Bellehumeur | conception logiciel |
Dominic Paquette | modélisation |
Francis Jackson | conception logiciel |
François Durand | conception logiciel |
Frédéric O'Reilly | conception logiciel |
Jean-René Couture | conception |
Jonathan Mercier | conception logiciel |
Marc Lepage | artiste 3D |
Mathieu Tremblay | direction technique |
Mathieu Tremblay | programmation |
Nathalie Marineau | textures |
Nicolas Hatier | conception logiciel |
Sébastien Kerjean | design |
Steve Labrecque | modélisation |
Détail
Marie-Eve Bourdages | marketing |
Spécifications
Type de production | Série télé |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Anglais |
Nombre épisode | épisodes |