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Call of the Warlords
Projet
Préproduction
Production
Postproduction
Terminée
Présentation
L'univers de «Call of the Warlords» est un monde médiéval-fantastique. La magie y est rare et emprunte des chemins subtils. L'habitant des terres de Khadoria n'a jamais vu de ses yeux l'art de la magie en action. Suels les plus puissants héros peuvent manier cette force au-delà de la compréhension du commun des mortels.
Le jeu est au tour par tour, de durée variable suivant vos préférences. Vous avez le choix entre des parties lentes, où vous ne vous connectez que quelques minutes par jour et pouvez faire ce que vous voulez le reste du temps, ou bien des parties rapides à l'action intense, un condensé de stratégie et décisions rapides du début à la fin.
Dates clés
Calendrier de production
Année production | 2002 |
Année sortie | 2002 |
Générique
Crédit
Technique
Alchemic Dream (Studios Keywords) | Maison de production | |
Alchemic Dream (Studios Keywords) | distribution | |
Lars Nielsen | chargé de projet |
Technique
Alchemic Dream (Studios Keywords) | édition |
Aurelien Merville | adaptation |
Emanuel Greisen | programmation |
Lars Nielsen | design |
Philippe Nadeau | adaptation |
Réjean Choquette | adaptation |
Samuel Leloup | adaptation |
Spécifications
Type de production | Jeux vidéos |
Genre(s) | Autre |
Langue version originale | Anglais |
Format(s) | Windows , Ordinateur |