Julie Pelletier
Guide de la production:
colorisation,
caméra,
chroniqueur,
supervision de postproduction,
animateur·trice,
supervision vidéo,
direction photo
Productions Terminée(s)
Le long cri du train qui passe... (colorisation) | 2020 |
Petits espaces entre les temps et les silences (colorisation) | 2019 |
Noah, 18 ans (caméra) | 2018 |
Airoldi pour une sortie (chroniqueur) | 2007 |
Mona the Vampire III - épisodes 40 à 52 (supervision de postproduction) | 2002 |
Caillou III (supervision de postproduction) | 2002 |
Josée, Gaston et cie (chroniqueur) | 2001 |
Mona the Vampire II (supervision de postproduction) | 2001 |
Miss Mallard Mystery II, A (14 to 26) (supervision de postproduction) | 2001 |
Journey to the West (supervision de postproduction) | 2001 |
Je regarde, moi non plus (chroniqueur) | 2001 |
Homme-Femme: mode d'emploi (animateur·trice) | 2001 |
Caillou III, épisodes 86 à 98 (supervision de postproduction, supervision vidéo) | 2001 |
Arthur VII - Épisodes 86 à 95 (supervision de postproduction) | 2001 |
Arthur VI - Épisodes 76 à 85 (supervision de postproduction) | 2000 |
Miss Mallard Mystery, A (1 to 13) (supervision de postproduction) | 2000 |
Caillou II, épisodes 66 à 85 (supervision de postproduction) | 2000 |
Arthur's Perfect Christmas (supervision de postproduction) | 2000 |
The Twins (supervision de postproduction) | 2000 |
The Upstairs Downstairs Bears - Épisode 1 à 13 (supervision de postproduction) | 2000 |
The Wombles III (supervision de postproduction) | 2000 |
Treasure (supervision de postproduction) | 2000 |
The Baskervilles (supervision de postproduction) | 1999 |
David contre Goliath (direction photo) | 2022 |
Comme entendre à travers une feuille de métal (direction photo) | 2024 |